Supervision psy : l’évaluation du risque suicidaire chez l’adolescent

Ce sont deux psychologues travaillant au Centre de Prévention du Suicide qui vont conjointement assurer cette supervision. ll s’agit de : Alice Aldin, qui fait partie du service formation et Nicolas Miest qui assure, d’une part, le suivi des personnes en crise suicidaire et, d’autre part, l’accompagnement des personnes endeuillées après suicide.

Détails Pratiques

  • Format : La supervision se tiendra en une seule séance, en groupe limité à 5 participants. Elle durera environ 2 heures.
  • Participation Active : Chaque psychologue est encouragé à venir avec un cas clinique à discuter, permettant un échange riche et diversifié.
  • Date et Lieu : Cette supervision se déroule en ligne le 12 mars à 15h OU le 25 mars à 14h OU le 18 avril à 17h.
  • Tarif : Cette supervision revient à 65€ par participant (Il est possible de payer via votre employeur ou de recevoir une facture pour mettre dans vos frais). Si vous êtes membre de Supervision psy, vous bénéficiez de votre réduction de 30% habituelle.

Devenir membre Supervision Psy

Une opportunité d’échange et de croissance professionnelle

Il ne s’agit pas d’un cours. Cette supervision exclusive est conçue pour permettre aux psychologues de discuter de cas cliniques liés à l’évaluation du risque suicidaire chez l’adolescent. Animée par Alice Aldin et Nicolas Miest, cette session vise à enrichir les connaissances des professionnels, leur fournissant des outils et des stratégies spécifiques pour mieux aborder cette problématique.

Supervision psy : l'évaluation du risque suicidaire chez l'adolescent

Laisser un commentaire